Raising Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raising Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas avoir peur d'entrer..

Aller en bas 
AuteurMessage
Téoz
Fonda déjanté aux 1000 idées!
Téoz


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012

Il ne faut pas avoir peur d'entrer..  Empty
MessageSujet: Il ne faut pas avoir peur d'entrer..    Il ne faut pas avoir peur d'entrer..  EmptyLun 12 Nov - 23:27

    Virgin Suicide, qu'est-ce que c'est? Un forum sur les films d'horreur? Un RPG où on doit tuer des personnages? Non rien de tout ça! C'est un forum d'entraide pour les forums en détresse! On se sent vite seul, en tant qu'admin ou fondateur, quand on voit notre bijou tomber en ruine ou notre bébé ne pas avancer.. ça nous fend le coeur, on a envie de tout abandonner.. On a tous ressenti ça.. on se sent exclu de partout même dans les groupes de RPG. On croit qu'on a perdu la flamme.. Mais Virgin Suicide est là pour vous dire ce qu'il va ou pas.. qui donne des conseils, qui remonte le moral.. De l'entraide quoi.. Pas besoin d'être "célèbre" dans le monde du RPG pour exister aux yeux des autres. VS est là pour lutter contre l'élitisme * je m'égare? ok je sors* Vous l'aurez compris, on est là pour vous!


    Ps: Il ne faut pas avoir peur d'entrer, ici c'est notre version une d'ouverture, réalisée par Téoz sur le thème Sinister/Film d'horreur, mais on vous promet la version disney pour la V2 et la version HSM pour la V3 *prends la porte*

    Ps2: On ne mord pas, on est fou, on s'aime, et on l'exprime.. Vive le monde du RPG! Vive le monde de l'écriture et l'imagination et vive le Nutella!


Discours de Téoz dans son rêve le plus fous d'être miss RPG du mois..
Revenir en haut Aller en bas
https://virginsuicide.kanak.fr
 
Il ne faut pas avoir peur d'entrer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hope :: AVANT DE COMMENCER :: Les Experts Miami :: Principe-
Sauter vers: